Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Derniers chiffres officiels

113 condamnés à mort attendent leur exécution dans les "couloirs de la mort" au Maroc (2014)
En 2012, 6 peines de mort ont été prononcées au Maroc et 10 en 2013.

Une situation en totale contradiction avec :

  • - les engagements pris par le Maroc avec les instances de droits de l'Homme,
  • - les recommandations de l'Instance Equité et Réconciliation (IER)
  • - la nouvelle constitution qui se réfère au droit à la vie et au droit international.

Rechercher

Nouvelle constitution marocaine

EXTRAITS

Article 20 : “ Le droit à la vie est le droit premier de tout être humain. La loi protège ce droi t”.

Article 22 : “ Il ne peut être porté atteinte à l’intégrité physique ou morale de quiconque, en quelque circonstance que ce soit et par quelque personne que ce soit, privée ou publique. (...) ”

Abolition !

Le Maroc sera-t-il le second pays arabe (après Djibouti) à abolir la peine de mort? Le royaume pratique depuis 1993 (date de la dernière exécution) un moratoire de fait.
Le débat
est lancé. Juristes, syndicats et partis politiques sont interpellés. Les associations plus que jamais mobilisées.
Le Maroc renforcera-t-il encore son image de pays soucieux des droits de l'homme en abolissant définitivement la peine de mort ?
liste des articles -

ACTU

L'Afrique en marche vers l'abolition. Le Burundi et le Togo abolissent. Le Kenya commue toutes les condamnations à mort (4000). Le Gabon a définitivement aboli la peine de mort (loi votée en février 2011), suivi du Bénin (en août 2011).

Ailleurs : Les élus du Sénat et de la Chambre des représentants du Maryland (Est des Etats-Unis) devraient voter dans les prochains jours une proposition de loi visant à abolir la peine de mort(fév/mars 2013) 

En Tunisie, bien qu'ayant signé le 20 décembre 2012, avec 109 autres Etats, le moratoire des Nations Unies sur l'application de la peine de mort, la Tunisie continue à condamner à mort. En février 2013, le 12 fév 2013, la chambre criminel de la cour d'appel de Sousse condamnait le tueur en série Kamel Lahouel.

En Algérie, la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDDH) reçoit en nov. 2011 le feu vert de la présidence de la République pour entamer un programme national devant aboutir à l'abolition de la peine de mort dans la législation algérienne. Mais pourquoi cette proposition de référendum ?
Au Maroc, le mouvement du 20 février demande l'application des recommandations de l'IER dont l'abolition de la peine de mort. Un Collectif d'ONG appelait en mai 2011 le gouvernement à adopter l'abolition de la peine de mort et à l'inscrire dans la constitution. La Coalition mondiale contre la peine de mort a tenu son assemblée générale du 24 au 26 juin 2011 à Rabat.Le texte intégral de la réforme de la constitution proposée.
Art. 20 : "Le droit à la vie est le droit premier de tout être humain. La loi protège ce droit".
 

- Le Réseau des parlementaires abolitionnistes ont annoncé officiellement, le 4/04/13 lors d'une rencontre avec Laurent Fabius, ministre français des Affaires étrangères, leur participation au 5ème Congrès mondial contre la peine de mort  organisé par ECPM à Madrid du 12 au 15 juin 2013.  

Mai 2014 : Les détenus franco-marocains emprisonnés au Maroc ne sont plus transférés en France en raison de la suspension des accords de coopération judiciaires entre les deux pays. Ils envisagent de recourir à la grève de la faim pour être entendus. Parmi eux, plusieurs se disent victimes de tortures. Le Maroc semble craindre pleuvoir les plaintes pour torture, après l'affaire des plaintes contre le chef de la DGST Abdellatif Hammouchi

- La peine de mort en 2012 : la carte du monde

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 08:14

on affame bien les rats

 

 

Des rats et des hommes

"On affame bien les rats !" Quatorze ans après sa détention, Abdelaziz Mouride (1) signe la première BD marocaine. Dans la pénombre de sa cellule de Derb Moulay Cherif (Casablanca), Mouride a croqué son histoire. Jour après jour. Planche après planche. Il dessine tout : les simulacres de procès, l'isolement, les humiliations, la torture, la grève de la faim... l'ignominie des années les plus sinistres qu'a connu le Maroc sous le règne de Hassan II. 

La bande dessinée marocaine commence donc par un cri. Terrible. De ceux que l’on entendra encore résonner des années durant. Un cri adressé à tous ceux qui se bouchaient les oreilles durant les « années de plomb », au Maroc. A ceux aussi qui aujourd’hui encore refusent d’entendre: « Il faut oublier… ». Et la tentation est grande de vouloir tourner la page, lorsqu’on aspire à un Maroc nouveau. Vite.

Le Maroc auquel justement des hommes et des femmes ont osé rêver dans les années 60/70.

Les années de plomb. Les plus sanglantes de l'ère hassanienne. Un silence étouffant règnait alors sur la politique. Sous des tortures savantes, les suppliciés rédigeaient leur acte d’accusation. Et dans les bagnes, on passait l’espèce humaine à la moulinette...

Que reste-t-il aujourd’hui de ces lieux de la honte ? Des drames qui s’y déroulèrent ? Des luttes menées ? Tazmamart, Dar Moqri, Qalat Maggouna... Pour Derb Moulay Cherif il restera les images de Mouride. L'auteur a choisi la BD. Un genre qui aujourd'hui arrive à maturité, abordant avec gravité des sujets comme la Shoah ou les massacres au Rwanda. La BD aujourd'hui se veut aussi témoin de l'Histoire. Elle marque aussi quelquefois plus durement les esprits.

Avec pudeur et peut être avec la distance liée au genre, Mouride dit l'indiscible : les repas, bandeau sur les yeux, menottes aux poignets devant la bouche béante des cabinets, les tortures du "perroquet", de l'"avion", du sac, des chiens..., les séances de flagellation, les mensonges aux familles, et puis la résistance, la grève de la faim, le "gavage" forcé des infirmiers et la folie, la mort de certains camarades, hommes et femmes. 

Alors, tourner la page ? Oui sans doute répond Mouride. "Mais quand on l'aura écrite et qu'elle aura été lue".

Yann Barte

 

(article publié en 2001)

1 Abdelaziz Mouride est membre fondateur du mouvement du 23 mars, un des principaux courants de l’extrême gauche marocaine de la fin des années 60. Arrêté en 1974, il est condamné à 22 ans de prison. Il sera libéré en 1984 après dix ans de détention. 

"On affame bien les rats". Tarik Editions et Paris Méditerranée


Le journaliste bédéiste Abdelaziz Mouride est mort. Il était aussi un abolitionniste convaincu

Partager cet article

Repost 0
Published by Le Maroc contre la peine de mort - dans Prisons
commenter cet article

commentaires

Fouad ZENNARI 28/08/2016 21:02

Monsieur,

Que Mrs Mohammed ANEDDAME Ex Directeur de l’établissement locale et régionale à la ville de OUARZAZATE; aussi Mrs MOURCID Ex Directeur de l'établissement de l’enseignement préparatoire à EL IMMAME EL AZALI, Mrs EL MAYMOUNI, Ex Surveillant général du lycée Mouammed le 6ème à la villede Ouarzazate, Mrs ABBASS EL MUAATATIDE BILLA, Mrs Mustapa CEUERRE, Mrs BEL KAZIZE, Mrs EL AAKIRA, Mrs AAZMI, Mrs MELOUI, Mrs AAFIF, Mrs KACAAI, Mrs EL KARKI, Madame Ezzora Lacen EL BOUKILI, Madame LACEBBE, Mrs ARTANE, Mrs OUAUUAUE, Mrs Kamale........................etc, ceux ils avaient terriblement corrompus et torturer, violer, voler, brutaliser, oppresser, commettre énormes milliers et milliers de tous types de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées et tellement illégitimes et illégales et aussi Mrs NOURE EDDINE ETTAJANI, Noueau directeur de l’établissement urbain de l’enseignement et education préparatoire à la région urbaine de TABOUNTE; ou il avait annuellement volé et corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes faits et traites de corruptions en tous fraudes et immoralités illégales et tellement bien-corrompues de voler et corrompre énormes milliers et milliers de tous les budgets locaux et régionaux dés qu'il a uniquement un tel très simple enseignant la matière Arabe au village de Kelaa M'UOUNA; ou Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE, ex professeur de langue française qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de triques, immoralités illegales les plus en plus assez bien-corrompues d'arnaquer et corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves et mineurs de les leurs traiter de telles sortes de corruptions en tous genres de fraudes les plus en plus immorales de commercialiser d'énormes milliers et milliers de certificats de relevés de notes de tous les niveaux du Baccalauréat nationale marocaine ; librement, aussi Madame EL ALEK,..............................etc; ceux que certes de professeurs de la langue française qui avaient terriblement bien-commercialisées d'énormes milliers et milliers de la plupart de toutes les notes de tous les derniers ans de tous les niveaux scolaires de l’enseignement et education secondaire au Lycée Mouammed le 6ème à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés le début des années 2000s à présent.


Spécialement, Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE,qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de milliers en milliers de corruptions en tous types de fraudes et triques de pires immoralités illégitimes et tellement bien-frustrées aux psychopathes les plus en plus assez bien-corrompues que les notes de relevés de ses paiements étaient presque de plus que 400 à 500 Dirams par une note aux pires faits et traites de commercialisations en tout noire dés le début des années 2000s à nos jours.

Aussi, elle avait librement fait énormes milliers et milliers des supplémentaires de cours de la langue française de telle sortes de pires experts énormes faits et réactions des abus et immoralités psychopathes de triquer et corrompre tous les élèves et mineurs qui les l'avait violemment enseignées aux pires énormes faits et réactions en toutes sortes de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-corrompues et bien-arnaquées à l'extrême dés le début des années de l'an 2000s à présent.

En outre, Il faut que vous saciez que j'ai été un tel excellent élève hotelier aux seins de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; dés l'an 1992 à l'an 1996s, que tous les services administratifs locaux et régionaux de tourisme et hotelierie avaient violemment commit énormes milliers et milliers de crimes les plus en plus assez bien-frustrés aux psychopathes en tout absolu assez frivoles qui avaient terriblement torturés et corrompre ainsi qu'ils avaient terriblement arnaqués de plus que 100 000 000 Sortes et types de tous les certificats et diplômées de D.T. de tels genres de faits et traites de corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-torturés depuis l'Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI, Responsable local et régional de services de travaux touristiques à l'école hoteliere de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1988s à nos jours.

Aussi, que Mrs ELKADLI, Mrs OUCATTOU, Mrs KANOUNI, Madame Kadija, Madame MOUADA, Madame ELKADLI,Madame SADISS,Mrs SADISS,Mrs EL AABDI,Mrs Jawad...................etc;Mrs EL AZARI, Mrs ERRAFLA,Mrs EL IDRISSI........etc;ceux que'énormes formateurs et enseignants d'experts cruels criminels regroupements des arnaqueurs , mafias de pires experts cruels assez bien-criminalisés raids de sortes de criminels en tout absolu féroces de commettre énormes milliers et milliers de faits et traites de violations, violences, immoralités sexuelles en tout absolu féroces et tellement bien-frustrés,ainsi que le pire Unique fait de violations et corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez horribles que Mrs EL AZARI et Mrs EL MAJOUBI Ex Directeur régional et urbain de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE qui avaient sauvagement volés presque de plus de 25 Millions du Dirams de telles sortes de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-violés dés l'an 1992s à l'an 1994s; qu'ils avaient illégalement continués de brutaliser et corrompre ainsi qu'ils avaient immoralement violés énormes très jeunes élèves de leurs origines de Casablanca, Rabat, Salé, Mekness, Beni Mellal, Kalaa Essrana,....................................Fès.......................etc; de telles sortes de faits et réactions d'énormes immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées aux seins de tous les services de la petite salle et la vaste salle; ou les élèves stagiaires ont été annuellement fait de leurs travaux praticables et contrôles de techniques de la restauration et la astronomie internationales et nationales dés l'an 1988s à présent; que tous ces types de regroupements de mafias de formateurs, enseignants, responsables de services de tourisme et hotelier nationales et locales de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; avaient illégalement poursuivit de commettre et à corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes d'experts cruels faits et traites de criminalisations, corruptions en tous types de fraudes les plus en plus assez bien-frustrés et tellement violents aux seins de tous les services administratifs et de formation de tourisme et otelerie à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI et Ex Économe Mrs EL AZARI et Mrs ABDEL WAED Responsable des travaux au sein de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours; immoralement.

En effet, A la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; ou énormes milliers et milliers de regroupements et raids d'experts cruels criminels promotions des années de plombe ; qui avaient terriblement corrompus tous les services touristiques et hostelleries à la ville de Ouarzazate à l'extrême et en surtout Mrs Ex Directeur de l'I.T..T de la ville de Ouarzazate, Mrs ELMAJOUBI, Mrs Abdel Waed responsables des travaux et services hoteliers depuis l'an 1988s à nos jours. Mrs EL KADLI, Ex Formateur de la technologie de la restauration , Madame ELKADLI, Femme mariée administrative, Madame Sadisse, Mrs Sadisse, font formateurs de l'art culinaire , Mrs EL AABDI, Ex Formateur des arts culinaires aux seins de tous les services de cuissons à l'ECOLE OTELIERE à la ville de OUARZAZATE dés l'an 1988 aux derniers ans des années 2000S;
qui avaient terriblement corrompus et arnaquer énormes milliers et milliers des élèves stagiaires de telles sortes de violations,violences,abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez féroces et tellement psychopathes de torturer , ara celer et corrompre énormes milliers et milliers de tous les diplômes et certificats de scolarités de tourisme et hotelier aux seins de tous les services de l'I.T..T de la ville de OUARAZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc de tels types et sortes de faits et traites de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-frustrées dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Mrs ELMAJOUBI, qui avait illégalement volé presque plus que
20 000 000 000 De Dirams concernant tous le budget de la construction d'Internat de sexe féminine à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1992s à nos jours.


Aussi que Mrs ABDEL WAED, Mrs ELKADLI, Madame EL KADLI, Mrs OUCATOU, Mrs BOUCTARRATE,.....................................................etc;Mrs KANOUNI..........etc; ceux de telle sorte d'un regroupement de mafia marocaine qui avait illégalement volés et violer énormes milliers et milliers de types et traites de réactions de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrés dont la rancune la plus en plus assez psychopathe que toute l’administration de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc ; avaient terriblement commit de tels types de tortures, abus, violations, violences, sauvageries en tout à fait féroces et tellement illégales et inhumaines dés l'an 1988s à nos jours.

Ainsi que, Madame Kadija, Mrs OUZZAOUITE, Mrs ELMOUDDENNE, Mrs EL KACCABE,................etc;ceux que de telles sortes d'experts cruels regroupements de formateurs et enseignants terriblement brutaux et sauvages de brutaliser, violer, abuser, criminaliser, corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves stagiaires de les abuser et violer de tels genres de faits et traites de corruptions en toutes sortes de fraudes et immoralités sexuelles les plus en plus assez psychopathes depuis l'an 1988s à nos jours.

En effet, que tous les responsables nationaux et locaux de tourisme et hotelier de la ville de Ouarzazate; pareils que Mrs AZMIR, COUTIL, CKOUKKOUTE ELAJ,....................................................Mrs N'UADDI, Madame BENNANI,.................etc; qui avaient terriblement corrompus et violer énormes milliers et milliers des amendements et matériels assez précieux qui les avaient violemment volés en les reconstruisant de plus que 1000 000 000 ENTREPRISES EN TOUS PRODUITS EN TOUT NOIRE en vivant que dans le prestige tellement Richards à l'extrême.

En sommes, Il faut que vous sachiez en toute sorte de sérénité en tout à fait très sincère de vous informer que énorme milliers et milliers de dossiers de toutes les administrations municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient illégalement bien-corrompus et violer presque énorme milliers et milliers de dossiers gouvernementaux et judiciaires de tels genres de corruptions en tout absolu fraudes les plus en plus assez illégales et tellement bien-abusives depuis les années 70s à nos jours et en surtout tous les ex local et national assez urbain gouverneurs, exécutifs leaders et kaiyds.....................etc; qui avaient terriblement travaillés de corrompre et arnaquer énorme milliers et milliers de la majorité des certificats et diplômes de candidats et lauréats de leurs origines de la ville d'Errachidia, Kalaa M'guouna, Tinghir, Zagora, Ouarzazate, Tata............................................etc; en toutes sortes de faits et traites de violations et abus illégales et illégitimes les plus en plus assez fraudes à l'extrême réaction de tortures, immoralités illégales les plus en plus assez abusives et tellement violentes depuis les années 70s à nos jours et en surtout que toutes les autorités locales et urbains de toutes les administrations locales et régionales de tous les services municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils ont encore continués de torturer, corrompre, abuser,...................................etc; énorme milliers et milliers de dossiers et certificats et diplômes aux pires faits et traites de tous genres de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez frivoles que presque 100 000 De visas au canada, ont été autoritairement bien-corrompus et tellement bien-frivoles depuis les années 70s à nos jours; par tous ces types de mafias municipaux et régionaux ainsi qu'urbains de tous les services municipaux et provinciaux de la ville de Ouarzazate.

Aussi, il faut que vous sachiez en toute sincérité la plus en plus en tout live et vitale assez galante et honnête que la majorité de tous les services et administrations de tourisme et hôtellerie à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient terriblement bien-corrompus et arnaquer énorme milliers et milliers de très innocents excellents élèves stagiaires de les leurs permettre de les avoir énorme milliers et milliers de multiples visas tellement bien-corrompus-via pays Allemagne et pays - bas..................................................depuis les dernières années 1988s à nos jours et en surtout Mrs EL MAHJOUBI, Ex Directeur de l'I.T.H.T de la ville de Ouarzazate et Mrs ABDEL WAHED Ex Chef des travaux, Mrs EL AZHARI, Ex Econome......................etc; qui avaient terriblement commit énorme faits et traites de violations, corruptions en tous fraudes cas et brutaliser énorme milliers et milliers de la majorité des stagiaires aux pires faits et réactions de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez illégales et illégitimes depuis l'an 1988s à présent.


Prière, de vous intervenir et investiguer à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou énorme milliers et milliers de faits et traites ainsi que multiples réactions de traites de violations, corruptions en toutes sortes de fraudes situations des arnaques et corruptions en tout absolu assez illégales et que les pires multiples faits et traites de crimes financiers dont la haine et la rancune les plus en plus assez féroces que touts les autorités nationales................................................etc, les leurs avaient librement commit depuis l'an 1970s à présent.

Impatiemment, j'attends vos réponses en tout urgent et merci confinements d’avance.

Cordialement,

Mrs Fouad ZENNARI.

Fouad ZENNARI 28/08/2016 20:58

Monsieur,

Que Mrs Mohammed ANEDDAME Ex Directeur de l’établissement locale et régionale à la ville de OUARZAZATE; aussi Mrs MOURCID Ex Directeur de l'établissement de l’enseignement préparatoire à EL IMMAME EL AZALI, Mrs EL MAYMOUNI, Ex Surveillant général du lycée Mouammed le 6ème à la villede Ouarzazate, Mrs ABBASS EL MUAATATIDE BILLA, Mrs Mustapa CEUERRE, Mrs BEL KAZIZE, Mrs EL AAKIRA, Mrs AAZMI, Mrs MELOUI, Mrs AAFIF, Mrs KACAAI, Mrs EL KARKI, Madame Ezzora Lacen EL BOUKILI, Madame LACEBBE, Mrs ARTANE, Mrs OUAUUAUE, Mrs Kamale........................etc, ceux ils avaient terriblement corrompus et torturer, violer, voler, brutaliser, oppresser, commettre énormes milliers et milliers de tous types de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées et tellement illégitimes et illégales et aussi Mrs NOURE EDDINE ETTAJANI, Noueau directeur de l’établissement urbain de l’enseignement et education préparatoire à la région urbaine de TABOUNTE; ou il avait annuellement volé et corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes faits et traites de corruptions en tous fraudes et immoralités illégales et tellement bien-corrompues de voler et corrompre énormes milliers et milliers de tous les budgets locaux et régionaux dés qu'il a uniquement un tel très simple enseignant la matière Arabe au village de Kelaa M'UOUNA; ou Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE, ex professeur de langue française qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de triques, immoralités illegales les plus en plus assez bien-corrompues d'arnaquer et corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves et mineurs de les leurs traiter de telles sortes de corruptions en tous genres de fraudes les plus en plus immorales de commercialiser d'énormes milliers et milliers de certificats de relevés de notes de tous les niveaux du Baccalauréat nationale marocaine ; librement, aussi Madame EL ALEK,..............................etc; ceux que certes de professeurs de la langue française qui avaient terriblement bien-commercialisées d'énormes milliers et milliers de la plupart de toutes les notes de tous les derniers ans de tous les niveaux scolaires de l’enseignement et education secondaire au Lycée Mouammed le 6ème à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés le début des années 2000s à présent.


Spécialement, Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE,qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de milliers en milliers de corruptions en tous types de fraudes et triques de pires immoralités illégitimes et tellement bien-frustrées aux psychopathes les plus en plus assez bien-corrompues que les notes de relevés de ses paiements étaient presque de plus que 400 à 500 Dirams par une note aux pires faits et traites de commercialisations en tout noire dés le début des années 2000s à nos jours.

Aussi, elle avait librement fait énormes milliers et milliers des supplémentaires de cours de la langue française de telle sortes de pires experts énormes faits et réactions des abus et immoralités psychopathes de triquer et corrompre tous les élèves et mineurs qui les l'avait violemment enseignées aux pires énormes faits et réactions en toutes sortes de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-corrompues et bien-arnaquées à l'extrême dés le début des années de l'an 2000s à présent.

En outre, Il faut que vous saciez que j'ai été un tel excellent élève hotelier aux seins de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; dés l'an 1992 à l'an 1996s, que tous les services administratifs locaux et régionaux de tourisme et hotelierie avaient violemment commit énormes milliers et milliers de crimes les plus en plus assez bien-frustrés aux psychopathes en tout absolu assez frivoles qui avaient terriblement torturés et corrompre ainsi qu'ils avaient terriblement arnaqués de plus que 100 000 000 Sortes et types de tous les certificats et diplômées de D.T. de tels genres de faits et traites de corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-torturés depuis l'Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI, Responsable local et régional de services de travaux touristiques à l'école hoteliere de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1988s à nos jours.

Aussi, que Mrs ELKADLI, Mrs OUCATTOU, Mrs KANOUNI, Madame Kadija, Madame MOUADA, Madame ELKADLI,Madame SADISS,Mrs SADISS,Mrs EL AABDI,Mrs Jawad...................etc;Mrs EL AZARI, Mrs ERRAFLA,Mrs EL IDRISSI........etc;ceux que'énormes formateurs et enseignants d'experts cruels criminels regroupements des arnaqueurs , mafias de pires experts cruels assez bien-criminalisés raids de sortes de criminels en tout absolu féroces de commettre énormes milliers et milliers de faits et traites de violations, violences, immoralités sexuelles en tout absolu féroces et tellement bien-frustrés,ainsi que le pire Unique fait de violations et corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez horribles que Mrs EL AZARI et Mrs EL MAJOUBI Ex Directeur régional et urbain de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE qui avaient sauvagement volés presque de plus de 25 Millions du Dirams de telles sortes de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-violés dés l'an 1992s à l'an 1994s; qu'ils avaient illégalement continués de brutaliser et corrompre ainsi qu'ils avaient immoralement violés énormes très jeunes élèves de leurs origines de Casablanca, Rabat, Salé, Mekness, Beni Mellal, Kalaa Essrana,....................................Fès.......................etc; de telles sortes de faits et réactions d'énormes immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées aux seins de tous les services de la petite salle et la vaste salle; ou les élèves stagiaires ont été annuellement fait de leurs travaux praticables et contrôles de techniques de la restauration et la astronomie internationales et nationales dés l'an 1988s à présent; que tous ces types de regroupements de mafias de formateurs, enseignants, responsables de services de tourisme et hotelier nationales et locales de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; avaient illégalement poursuivit de commettre et à corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes d'experts cruels faits et traites de criminalisations, corruptions en tous types de fraudes les plus en plus assez bien-frustrés et tellement violents aux seins de tous les services administratifs et de formation de tourisme et otelerie à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI et Ex Économe Mrs EL AZARI et Mrs ABDEL WAED Responsable des travaux au sein de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours; immoralement.

En effet, A la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; ou énormes milliers et milliers de regroupements et raids d'experts cruels criminels promotions des années de plombe ; qui avaient terriblement corrompus tous les services touristiques et hostelleries à la ville de Ouarzazate à l'extrême et en surtout Mrs Ex Directeur de l'I.T..T de la ville de Ouarzazate, Mrs ELMAJOUBI, Mrs Abdel Waed responsables des travaux et services hoteliers depuis l'an 1988s à nos jours. Mrs EL KADLI, Ex Formateur de la technologie de la restauration , Madame ELKADLI, Femme mariée administrative, Madame Sadisse, Mrs Sadisse, font formateurs de l'art culinaire , Mrs EL AABDI, Ex Formateur des arts culinaires aux seins de tous les services de cuissons à l'ECOLE OTELIERE à la ville de OUARZAZATE dés l'an 1988 aux derniers ans des années 2000S;
qui avaient terriblement corrompus et arnaquer énormes milliers et milliers des élèves stagiaires de telles sortes de violations,violences,abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez féroces et tellement psychopathes de torturer , ara celer et corrompre énormes milliers et milliers de tous les diplômes et certificats de scolarités de tourisme et hotelier aux seins de tous les services de l'I.T..T de la ville de OUARAZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc de tels types et sortes de faits et traites de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-frustrées dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Mrs ELMAJOUBI, qui avait illégalement volé presque plus que
20 000 000 000 De Dirams concernant tous le budget de la construction d'Internat de sexe féminine à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1992s à nos jours.


Aussi que Mrs ABDEL WAED, Mrs ELKADLI, Madame EL KADLI, Mrs OUCATOU, Mrs BOUCTARRATE,.....................................................etc;Mrs KANOUNI..........etc; ceux de telle sorte d'un regroupement de mafia marocaine qui avait illégalement volés et violer énormes milliers et milliers de types et traites de réactions de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrés dont la rancune la plus en plus assez psychopathe que toute l’administration de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc ; avaient terriblement commit de tels types de tortures, abus, violations, violences, sauvageries en tout à fait féroces et tellement illégales et inhumaines dés l'an 1988s à nos jours.

Ainsi que, Madame Kadija, Mrs OUZZAOUITE, Mrs ELMOUDDENNE, Mrs EL KACCABE,................etc;ceux que de telles sortes d'experts cruels regroupements de formateurs et enseignants terriblement brutaux et sauvages de brutaliser, violer, abuser, criminaliser, corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves stagiaires de les abuser et violer de tels genres de faits et traites de corruptions en toutes sortes de fraudes et immoralités sexuelles les plus en plus assez psychopathes depuis l'an 1988s à nos jours.

En effet, que tous les responsables nationaux et locaux de tourisme et hotelier de la ville de Ouarzazate; pareils que Mrs AZMIR, COUTIL, CKOUKKOUTE ELAJ,....................................................Mrs N'UADDI, Madame BENNANI,.................etc; qui avaient terriblement corrompus et violer énormes milliers et milliers des amendements et matériels assez précieux qui les avaient violemment volés en les reconstruisant de plus que 1000 000 000 ENTREPRISES EN TOUS PRODUITS EN TOUT NOIRE en vivant que dans le prestige tellement Richards à l'extrême.

En sommes, Il faut que vous sachiez en toute sorte de sérénité en tout à fait très sincère de vous informer que énorme milliers et milliers de dossiers de toutes les administrations municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient illégalement bien-corrompus et violer presque énorme milliers et milliers de dossiers gouvernementaux et judiciaires de tels genres de corruptions en tout absolu fraudes les plus en plus assez illégales et tellement bien-abusives depuis les années 70s à nos jours et en surtout tous les ex local et national assez urbain gouverneurs, exécutifs leaders et kaiyds.....................etc; qui avaient terriblement travaillés de corrompre et arnaquer énorme milliers et milliers de la majorité des certificats et diplômes de candidats et lauréats de leurs origines de la ville d'Errachidia, Kalaa M'guouna, Tinghir, Zagora, Ouarzazate, Tata............................................etc; en toutes sortes de faits et traites de violations et abus illégales et illégitimes les plus en plus assez fraudes à l'extrême réaction de tortures, immoralités illégales les plus en plus assez abusives et tellement violentes depuis les années 70s à nos jours et en surtout que toutes les autorités locales et urbains de toutes les administrations locales et régionales de tous les services municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils ont encore continués de torturer, corrompre, abuser,...................................etc; énorme milliers et milliers de dossiers et certificats et diplômes aux pires faits et traites de tous genres de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez frivoles que presque 100 000 De visas au canada, ont été autoritairement bien-corrompus et tellement bien-frivoles depuis les années 70s à nos jours; par tous ces types de mafias municipaux et régionaux ainsi qu'urbains de tous les services municipaux et provinciaux de la ville de Ouarzazate.

Aussi, il faut que vous sachiez en toute sincérité la plus en plus en tout live et vitale assez galante et honnête que la majorité de tous les services et administrations de tourisme et hôtellerie à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient terriblement bien-corrompus et arnaquer énorme milliers et milliers de très innocents excellents élèves stagiaires de les leurs permettre de les avoir énorme milliers et milliers de multiples visas tellement bien-corrompus-via pays Allemagne et pays - bas..................................................depuis les dernières années 1988s à nos jours et en surtout Mrs EL MAHJOUBI, Ex Directeur de l'I.T.H.T de la ville de Ouarzazate et Mrs ABDEL WAHED Ex Chef des travaux, Mrs EL AZHARI, Ex Econome......................etc; qui avaient terriblement commit énorme faits et traites de violations, corruptions en tous fraudes cas et brutaliser énorme milliers et milliers de la majorité des stagiaires aux pires faits et réactions de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez illégales et illégitimes depuis l'an 1988s à présent.


Prière, de vous intervenir et investiguer à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou énorme milliers et milliers de faits et traites ainsi que multiples réactions de traites de violations, corruptions en toutes sortes de fraudes situations des arnaques et corruptions en tout absolu assez illégales et que les pires multiples faits et traites de crimes financiers dont la haine et la rancune les plus en plus assez féroces que touts les autorités nationales................................................etc, les leurs avaient librement commit depuis l'an 1970s à présent.

Impatiemment, j'attends vos réponses en tout urgent et merci confinements d’avance.

Cordialement,

Mrs Fouad ZENNARI.

Fouad ZENNARI 28/08/2016 20:58

Monsieur,

Que Mrs Mohammed ANEDDAME Ex Directeur de l’établissement locale et régionale à la ville de OUARZAZATE; aussi Mrs MOURCID Ex Directeur de l'établissement de l’enseignement préparatoire à EL IMMAME EL AZALI, Mrs EL MAYMOUNI, Ex Surveillant général du lycée Mouammed le 6ème à la villede Ouarzazate, Mrs ABBASS EL MUAATATIDE BILLA, Mrs Mustapa CEUERRE, Mrs BEL KAZIZE, Mrs EL AAKIRA, Mrs AAZMI, Mrs MELOUI, Mrs AAFIF, Mrs KACAAI, Mrs EL KARKI, Madame Ezzora Lacen EL BOUKILI, Madame LACEBBE, Mrs ARTANE, Mrs OUAUUAUE, Mrs Kamale........................etc, ceux ils avaient terriblement corrompus et torturer, violer, voler, brutaliser, oppresser, commettre énormes milliers et milliers de tous types de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées et tellement illégitimes et illégales et aussi Mrs NOURE EDDINE ETTAJANI, Noueau directeur de l’établissement urbain de l’enseignement et education préparatoire à la région urbaine de TABOUNTE; ou il avait annuellement volé et corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes faits et traites de corruptions en tous fraudes et immoralités illégales et tellement bien-corrompues de voler et corrompre énormes milliers et milliers de tous les budgets locaux et régionaux dés qu'il a uniquement un tel très simple enseignant la matière Arabe au village de Kelaa M'UOUNA; ou Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE, ex professeur de langue française qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de triques, immoralités illegales les plus en plus assez bien-corrompues d'arnaquer et corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves et mineurs de les leurs traiter de telles sortes de corruptions en tous genres de fraudes les plus en plus immorales de commercialiser d'énormes milliers et milliers de certificats de relevés de notes de tous les niveaux du Baccalauréat nationale marocaine ; librement, aussi Madame EL ALEK,..............................etc; ceux que certes de professeurs de la langue française qui avaient terriblement bien-commercialisées d'énormes milliers et milliers de la plupart de toutes les notes de tous les derniers ans de tous les niveaux scolaires de l’enseignement et education secondaire au Lycée Mouammed le 6ème à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés le début des années 2000s à présent.


Spécialement, Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE,qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de milliers en milliers de corruptions en tous types de fraudes et triques de pires immoralités illégitimes et tellement bien-frustrées aux psychopathes les plus en plus assez bien-corrompues que les notes de relevés de ses paiements étaient presque de plus que 400 à 500 Dirams par une note aux pires faits et traites de commercialisations en tout noire dés le début des années 2000s à nos jours.

Aussi, elle avait librement fait énormes milliers et milliers des supplémentaires de cours de la langue française de telle sortes de pires experts énormes faits et réactions des abus et immoralités psychopathes de triquer et corrompre tous les élèves et mineurs qui les l'avait violemment enseignées aux pires énormes faits et réactions en toutes sortes de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-corrompues et bien-arnaquées à l'extrême dés le début des années de l'an 2000s à présent.

En outre, Il faut que vous saciez que j'ai été un tel excellent élève hotelier aux seins de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; dés l'an 1992 à l'an 1996s, que tous les services administratifs locaux et régionaux de tourisme et hotelierie avaient violemment commit énormes milliers et milliers de crimes les plus en plus assez bien-frustrés aux psychopathes en tout absolu assez frivoles qui avaient terriblement torturés et corrompre ainsi qu'ils avaient terriblement arnaqués de plus que 100 000 000 Sortes et types de tous les certificats et diplômées de D.T. de tels genres de faits et traites de corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-torturés depuis l'Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI, Responsable local et régional de services de travaux touristiques à l'école hoteliere de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1988s à nos jours.

Aussi, que Mrs ELKADLI, Mrs OUCATTOU, Mrs KANOUNI, Madame Kadija, Madame MOUADA, Madame ELKADLI,Madame SADISS,Mrs SADISS,Mrs EL AABDI,Mrs Jawad...................etc;Mrs EL AZARI, Mrs ERRAFLA,Mrs EL IDRISSI........etc;ceux que'énormes formateurs et enseignants d'experts cruels criminels regroupements des arnaqueurs , mafias de pires experts cruels assez bien-criminalisés raids de sortes de criminels en tout absolu féroces de commettre énormes milliers et milliers de faits et traites de violations, violences, immoralités sexuelles en tout absolu féroces et tellement bien-frustrés,ainsi que le pire Unique fait de violations et corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez horribles que Mrs EL AZARI et Mrs EL MAJOUBI Ex Directeur régional et urbain de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE qui avaient sauvagement volés presque de plus de 25 Millions du Dirams de telles sortes de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-violés dés l'an 1992s à l'an 1994s; qu'ils avaient illégalement continués de brutaliser et corrompre ainsi qu'ils avaient immoralement violés énormes très jeunes élèves de leurs origines de Casablanca, Rabat, Salé, Mekness, Beni Mellal, Kalaa Essrana,....................................Fès.......................etc; de telles sortes de faits et réactions d'énormes immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées aux seins de tous les services de la petite salle et la vaste salle; ou les élèves stagiaires ont été annuellement fait de leurs travaux praticables et contrôles de techniques de la restauration et la astronomie internationales et nationales dés l'an 1988s à présent; que tous ces types de regroupements de mafias de formateurs, enseignants, responsables de services de tourisme et hotelier nationales et locales de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; avaient illégalement poursuivit de commettre et à corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes d'experts cruels faits et traites de criminalisations, corruptions en tous types de fraudes les plus en plus assez bien-frustrés et tellement violents aux seins de tous les services administratifs et de formation de tourisme et otelerie à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI et Ex Économe Mrs EL AZARI et Mrs ABDEL WAED Responsable des travaux au sein de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours; immoralement.

En effet, A la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; ou énormes milliers et milliers de regroupements et raids d'experts cruels criminels promotions des années de plombe ; qui avaient terriblement corrompus tous les services touristiques et hostelleries à la ville de Ouarzazate à l'extrême et en surtout Mrs Ex Directeur de l'I.T..T de la ville de Ouarzazate, Mrs ELMAJOUBI, Mrs Abdel Waed responsables des travaux et services hoteliers depuis l'an 1988s à nos jours. Mrs EL KADLI, Ex Formateur de la technologie de la restauration , Madame ELKADLI, Femme mariée administrative, Madame Sadisse, Mrs Sadisse, font formateurs de l'art culinaire , Mrs EL AABDI, Ex Formateur des arts culinaires aux seins de tous les services de cuissons à l'ECOLE OTELIERE à la ville de OUARZAZATE dés l'an 1988 aux derniers ans des années 2000S;
qui avaient terriblement corrompus et arnaquer énormes milliers et milliers des élèves stagiaires de telles sortes de violations,violences,abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez féroces et tellement psychopathes de torturer , ara celer et corrompre énormes milliers et milliers de tous les diplômes et certificats de scolarités de tourisme et hotelier aux seins de tous les services de l'I.T..T de la ville de OUARAZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc de tels types et sortes de faits et traites de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-frustrées dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Mrs ELMAJOUBI, qui avait illégalement volé presque plus que
20 000 000 000 De Dirams concernant tous le budget de la construction d'Internat de sexe féminine à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1992s à nos jours.


Aussi que Mrs ABDEL WAED, Mrs ELKADLI, Madame EL KADLI, Mrs OUCATOU, Mrs BOUCTARRATE,.....................................................etc;Mrs KANOUNI..........etc; ceux de telle sorte d'un regroupement de mafia marocaine qui avait illégalement volés et violer énormes milliers et milliers de types et traites de réactions de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrés dont la rancune la plus en plus assez psychopathe que toute l’administration de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc ; avaient terriblement commit de tels types de tortures, abus, violations, violences, sauvageries en tout à fait féroces et tellement illégales et inhumaines dés l'an 1988s à nos jours.

Ainsi que, Madame Kadija, Mrs OUZZAOUITE, Mrs ELMOUDDENNE, Mrs EL KACCABE,................etc;ceux que de telles sortes d'experts cruels regroupements de formateurs et enseignants terriblement brutaux et sauvages de brutaliser, violer, abuser, criminaliser, corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves stagiaires de les abuser et violer de tels genres de faits et traites de corruptions en toutes sortes de fraudes et immoralités sexuelles les plus en plus assez psychopathes depuis l'an 1988s à nos jours.

En effet, que tous les responsables nationaux et locaux de tourisme et hotelier de la ville de Ouarzazate; pareils que Mrs AZMIR, COUTIL, CKOUKKOUTE ELAJ,....................................................Mrs N'UADDI, Madame BENNANI,.................etc; qui avaient terriblement corrompus et violer énormes milliers et milliers des amendements et matériels assez précieux qui les avaient violemment volés en les reconstruisant de plus que 1000 000 000 ENTREPRISES EN TOUS PRODUITS EN TOUT NOIRE en vivant que dans le prestige tellement Richards à l'extrême.

En sommes, Il faut que vous sachiez en toute sorte de sérénité en tout à fait très sincère de vous informer que énorme milliers et milliers de dossiers de toutes les administrations municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient illégalement bien-corrompus et violer presque énorme milliers et milliers de dossiers gouvernementaux et judiciaires de tels genres de corruptions en tout absolu fraudes les plus en plus assez illégales et tellement bien-abusives depuis les années 70s à nos jours et en surtout tous les ex local et national assez urbain gouverneurs, exécutifs leaders et kaiyds.....................etc; qui avaient terriblement travaillés de corrompre et arnaquer énorme milliers et milliers de la majorité des certificats et diplômes de candidats et lauréats de leurs origines de la ville d'Errachidia, Kalaa M'guouna, Tinghir, Zagora, Ouarzazate, Tata............................................etc; en toutes sortes de faits et traites de violations et abus illégales et illégitimes les plus en plus assez fraudes à l'extrême réaction de tortures, immoralités illégales les plus en plus assez abusives et tellement violentes depuis les années 70s à nos jours et en surtout que toutes les autorités locales et urbains de toutes les administrations locales et régionales de tous les services municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils ont encore continués de torturer, corrompre, abuser,...................................etc; énorme milliers et milliers de dossiers et certificats et diplômes aux pires faits et traites de tous genres de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez frivoles que presque 100 000 De visas au canada, ont été autoritairement bien-corrompus et tellement bien-frivoles depuis les années 70s à nos jours; par tous ces types de mafias municipaux et régionaux ainsi qu'urbains de tous les services municipaux et provinciaux de la ville de Ouarzazate.

Aussi, il faut que vous sachiez en toute sincérité la plus en plus en tout live et vitale assez galante et honnête que la majorité de tous les services et administrations de tourisme et hôtellerie à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient terriblement bien-corrompus et arnaquer énorme milliers et milliers de très innocents excellents élèves stagiaires de les leurs permettre de les avoir énorme milliers et milliers de multiples visas tellement bien-corrompus-via pays Allemagne et pays - bas..................................................depuis les dernières années 1988s à nos jours et en surtout Mrs EL MAHJOUBI, Ex Directeur de l'I.T.H.T de la ville de Ouarzazate et Mrs ABDEL WAHED Ex Chef des travaux, Mrs EL AZHARI, Ex Econome......................etc; qui avaient terriblement commit énorme faits et traites de violations, corruptions en tous fraudes cas et brutaliser énorme milliers et milliers de la majorité des stagiaires aux pires faits et réactions de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez illégales et illégitimes depuis l'an 1988s à présent.


Prière, de vous intervenir et investiguer à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou énorme milliers et milliers de faits et traites ainsi que multiples réactions de traites de violations, corruptions en toutes sortes de fraudes situations des arnaques et corruptions en tout absolu assez illégales et que les pires multiples faits et traites de crimes financiers dont la haine et la rancune les plus en plus assez féroces que touts les autorités nationales................................................etc, les leurs avaient librement commit depuis l'an 1970s à présent.

Impatiemment, j'attends vos réponses en tout urgent et merci confinements d’avance.

Cordialement,

Mrs Fouad ZENNARI.

Fouad ZSENNARI 28/08/2016 20:57

Monsieur,

Que Mrs Mohammed ANEDDAME Ex Directeur de l’établissement locale et régionale à la ville de OUARZAZATE; aussi Mrs MOURCID Ex Directeur de l'établissement de l’enseignement préparatoire à EL IMMAME EL AZALI, Mrs EL MAYMOUNI, Ex Surveillant général du lycée Mouammed le 6ème à la villede Ouarzazate, Mrs ABBASS EL MUAATATIDE BILLA, Mrs Mustapa CEUERRE, Mrs BEL KAZIZE, Mrs EL AAKIRA, Mrs AAZMI, Mrs MELOUI, Mrs AAFIF, Mrs KACAAI, Mrs EL KARKI, Madame Ezzora Lacen EL BOUKILI, Madame LACEBBE, Mrs ARTANE, Mrs OUAUUAUE, Mrs Kamale........................etc, ceux ils avaient terriblement corrompus et torturer, violer, voler, brutaliser, oppresser, commettre énormes milliers et milliers de tous types de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées et tellement illégitimes et illégales et aussi Mrs NOURE EDDINE ETTAJANI, Noueau directeur de l’établissement urbain de l’enseignement et education préparatoire à la région urbaine de TABOUNTE; ou il avait annuellement volé et corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes faits et traites de corruptions en tous fraudes et immoralités illégales et tellement bien-corrompues de voler et corrompre énormes milliers et milliers de tous les budgets locaux et régionaux dés qu'il a uniquement un tel très simple enseignant la matière Arabe au village de Kelaa M'UOUNA; ou Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE, ex professeur de langue française qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de triques, immoralités illegales les plus en plus assez bien-corrompues d'arnaquer et corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves et mineurs de les leurs traiter de telles sortes de corruptions en tous genres de fraudes les plus en plus immorales de commercialiser d'énormes milliers et milliers de certificats de relevés de notes de tous les niveaux du Baccalauréat nationale marocaine ; librement, aussi Madame EL ALEK,..............................etc; ceux que certes de professeurs de la langue française qui avaient terriblement bien-commercialisées d'énormes milliers et milliers de la plupart de toutes les notes de tous les derniers ans de tous les niveaux scolaires de l’enseignement et education secondaire au Lycée Mouammed le 6ème à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés le début des années 2000s à présent.


Spécialement, Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE,qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de milliers en milliers de corruptions en tous types de fraudes et triques de pires immoralités illégitimes et tellement bien-frustrées aux psychopathes les plus en plus assez bien-corrompues que les notes de relevés de ses paiements étaient presque de plus que 400 à 500 Dirams par une note aux pires faits et traites de commercialisations en tout noire dés le début des années 2000s à nos jours.

Aussi, elle avait librement fait énormes milliers et milliers des supplémentaires de cours de la langue française de telle sortes de pires experts énormes faits et réactions des abus et immoralités psychopathes de triquer et corrompre tous les élèves et mineurs qui les l'avait violemment enseignées aux pires énormes faits et réactions en toutes sortes de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-corrompues et bien-arnaquées à l'extrême dés le début des années de l'an 2000s à présent.

En outre, Il faut que vous saciez que j'ai été un tel excellent élève hotelier aux seins de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; dés l'an 1992 à l'an 1996s, que tous les services administratifs locaux et régionaux de tourisme et hotelierie avaient violemment commit énormes milliers et milliers de crimes les plus en plus assez bien-frustrés aux psychopathes en tout absolu assez frivoles qui avaient terriblement torturés et corrompre ainsi qu'ils avaient terriblement arnaqués de plus que 100 000 000 Sortes et types de tous les certificats et diplômées de D.T. de tels genres de faits et traites de corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-torturés depuis l'Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI, Responsable local et régional de services de travaux touristiques à l'école hoteliere de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1988s à nos jours.

Aussi, que Mrs ELKADLI, Mrs OUCATTOU, Mrs KANOUNI, Madame Kadija, Madame MOUADA, Madame ELKADLI,Madame SADISS,Mrs SADISS,Mrs EL AABDI,Mrs Jawad...................etc;Mrs EL AZARI, Mrs ERRAFLA,Mrs EL IDRISSI........etc;ceux que'énormes formateurs et enseignants d'experts cruels criminels regroupements des arnaqueurs , mafias de pires experts cruels assez bien-criminalisés raids de sortes de criminels en tout absolu féroces de commettre énormes milliers et milliers de faits et traites de violations, violences, immoralités sexuelles en tout absolu féroces et tellement bien-frustrés,ainsi que le pire Unique fait de violations et corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez horribles que Mrs EL AZARI et Mrs EL MAJOUBI Ex Directeur régional et urbain de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE qui avaient sauvagement volés presque de plus de 25 Millions du Dirams de telles sortes de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-violés dés l'an 1992s à l'an 1994s; qu'ils avaient illégalement continués de brutaliser et corrompre ainsi qu'ils avaient immoralement violés énormes très jeunes élèves de leurs origines de Casablanca, Rabat, Salé, Mekness, Beni Mellal, Kalaa Essrana,....................................Fès.......................etc; de telles sortes de faits et réactions d'énormes immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées aux seins de tous les services de la petite salle et la vaste salle; ou les élèves stagiaires ont été annuellement fait de leurs travaux praticables et contrôles de techniques de la restauration et la astronomie internationales et nationales dés l'an 1988s à présent; que tous ces types de regroupements de mafias de formateurs, enseignants, responsables de services de tourisme et hotelier nationales et locales de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; avaient illégalement poursuivit de commettre et à corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes d'experts cruels faits et traites de criminalisations, corruptions en tous types de fraudes les plus en plus assez bien-frustrés et tellement violents aux seins de tous les services administratifs et de formation de tourisme et otelerie à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI et Ex Économe Mrs EL AZARI et Mrs ABDEL WAED Responsable des travaux au sein de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours; immoralement.

En effet, A la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; ou énormes milliers et milliers de regroupements et raids d'experts cruels criminels promotions des années de plombe ; qui avaient terriblement corrompus tous les services touristiques et hostelleries à la ville de Ouarzazate à l'extrême et en surtout Mrs Ex Directeur de l'I.T..T de la ville de Ouarzazate, Mrs ELMAJOUBI, Mrs Abdel Waed responsables des travaux et services hoteliers depuis l'an 1988s à nos jours. Mrs EL KADLI, Ex Formateur de la technologie de la restauration , Madame ELKADLI, Femme mariée administrative, Madame Sadisse, Mrs Sadisse, font formateurs de l'art culinaire , Mrs EL AABDI, Ex Formateur des arts culinaires aux seins de tous les services de cuissons à l'ECOLE OTELIERE à la ville de OUARZAZATE dés l'an 1988 aux derniers ans des années 2000S;
qui avaient terriblement corrompus et arnaquer énormes milliers et milliers des élèves stagiaires de telles sortes de violations,violences,abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez féroces et tellement psychopathes de torturer , ara celer et corrompre énormes milliers et milliers de tous les diplômes et certificats de scolarités de tourisme et hotelier aux seins de tous les services de l'I.T..T de la ville de OUARAZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc de tels types et sortes de faits et traites de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-frustrées dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Mrs ELMAJOUBI, qui avait illégalement volé presque plus que
20 000 000 000 De Dirams concernant tous le budget de la construction d'Internat de sexe féminine à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1992s à nos jours.


Aussi que Mrs ABDEL WAED, Mrs ELKADLI, Madame EL KADLI, Mrs OUCATOU, Mrs BOUCTARRATE,.....................................................etc;Mrs KANOUNI..........etc; ceux de telle sorte d'un regroupement de mafia marocaine qui avait illégalement volés et violer énormes milliers et milliers de types et traites de réactions de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrés dont la rancune la plus en plus assez psychopathe que toute l’administration de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc ; avaient terriblement commit de tels types de tortures, abus, violations, violences, sauvageries en tout à fait féroces et tellement illégales et inhumaines dés l'an 1988s à nos jours.

Ainsi que, Madame Kadija, Mrs OUZZAOUITE, Mrs ELMOUDDENNE, Mrs EL KACCABE,................etc;ceux que de telles sortes d'experts cruels regroupements de formateurs et enseignants terriblement brutaux et sauvages de brutaliser, violer, abuser, criminaliser, corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves stagiaires de les abuser et violer de tels genres de faits et traites de corruptions en toutes sortes de fraudes et immoralités sexuelles les plus en plus assez psychopathes depuis l'an 1988s à nos jours.

En effet, que tous les responsables nationaux et locaux de tourisme et hotelier de la ville de Ouarzazate; pareils que Mrs AZMIR, COUTIL, CKOUKKOUTE ELAJ,....................................................Mrs N'UADDI, Madame BENNANI,.................etc; qui avaient terriblement corrompus et violer énormes milliers et milliers des amendements et matériels assez précieux qui les avaient violemment volés en les reconstruisant de plus que 1000 000 000 ENTREPRISES EN TOUS PRODUITS EN TOUT NOIRE en vivant que dans le prestige tellement Richards à l'extrême.

En sommes, Il faut que vous sachiez en toute sorte de sérénité en tout à fait très sincère de vous informer que énorme milliers et milliers de dossiers de toutes les administrations municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient illégalement bien-corrompus et violer presque énorme milliers et milliers de dossiers gouvernementaux et judiciaires de tels genres de corruptions en tout absolu fraudes les plus en plus assez illégales et tellement bien-abusives depuis les années 70s à nos jours et en surtout tous les ex local et national assez urbain gouverneurs, exécutifs leaders et kaiyds.....................etc; qui avaient terriblement travaillés de corrompre et arnaquer énorme milliers et milliers de la majorité des certificats et diplômes de candidats et lauréats de leurs origines de la ville d'Errachidia, Kalaa M'guouna, Tinghir, Zagora, Ouarzazate, Tata............................................etc; en toutes sortes de faits et traites de violations et abus illégales et illégitimes les plus en plus assez fraudes à l'extrême réaction de tortures, immoralités illégales les plus en plus assez abusives et tellement violentes depuis les années 70s à nos jours et en surtout que toutes les autorités locales et urbains de toutes les administrations locales et régionales de tous les services municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils ont encore continués de torturer, corrompre, abuser,...................................etc; énorme milliers et milliers de dossiers et certificats et diplômes aux pires faits et traites de tous genres de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez frivoles que presque 100 000 De visas au canada, ont été autoritairement bien-corrompus et tellement bien-frivoles depuis les années 70s à nos jours; par tous ces types de mafias municipaux et régionaux ainsi qu'urbains de tous les services municipaux et provinciaux de la ville de Ouarzazate.

Aussi, il faut que vous sachiez en toute sincérité la plus en plus en tout live et vitale assez galante et honnête que la majorité de tous les services et administrations de tourisme et hôtellerie à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient terriblement bien-corrompus et arnaquer énorme milliers et milliers de très innocents excellents élèves stagiaires de les leurs permettre de les avoir énorme milliers et milliers de multiples visas tellement bien-corrompus-via pays Allemagne et pays - bas..................................................depuis les dernières années 1988s à nos jours et en surtout Mrs EL MAHJOUBI, Ex Directeur de l'I.T.H.T de la ville de Ouarzazate et Mrs ABDEL WAHED Ex Chef des travaux, Mrs EL AZHARI, Ex Econome......................etc; qui avaient terriblement commit énorme faits et traites de violations, corruptions en tous fraudes cas et brutaliser énorme milliers et milliers de la majorité des stagiaires aux pires faits et réactions de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez illégales et illégitimes depuis l'an 1988s à présent.


Prière, de vous intervenir et investiguer à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou énorme milliers et milliers de faits et traites ainsi que multiples réactions de traites de violations, corruptions en toutes sortes de fraudes situations des arnaques et corruptions en tout absolu assez illégales et que les pires multiples faits et traites de crimes financiers dont la haine et la rancune les plus en plus assez féroces que touts les autorités nationales................................................etc, les leurs avaient librement commit depuis l'an 1970s à présent.

Impatiemment, j'attends vos réponses en tout urgent et merci confinements d’avance.

Cordialement,

Mrs Fouad ZENNARI.

Fouad ZSENNARI 28/08/2016 20:54

Monsieur,

Que Mrs Mohammed ANEDDAME Ex Directeur de l’établissement locale et régionale à la ville de OUARZAZATE; aussi Mrs MOURCID Ex Directeur de l'établissement de l’enseignement préparatoire à EL IMMAME EL AZALI, Mrs EL MAYMOUNI, Ex Surveillant général du lycée Mouammed le 6ème à la villede Ouarzazate, Mrs ABBASS EL MUAATATIDE BILLA, Mrs Mustapa CEUERRE, Mrs BEL KAZIZE, Mrs EL AAKIRA, Mrs AAZMI, Mrs MELOUI, Mrs AAFIF, Mrs KACAAI, Mrs EL KARKI, Madame Ezzora Lacen EL BOUKILI, Madame LACEBBE, Mrs ARTANE, Mrs OUAUUAUE, Mrs Kamale........................etc, ceux ils avaient terriblement corrompus et torturer, violer, voler, brutaliser, oppresser, commettre énormes milliers et milliers de tous types de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées et tellement illégitimes et illégales et aussi Mrs NOURE EDDINE ETTAJANI, Noueau directeur de l’établissement urbain de l’enseignement et education préparatoire à la région urbaine de TABOUNTE; ou il avait annuellement volé et corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes faits et traites de corruptions en tous fraudes et immoralités illégales et tellement bien-corrompues de voler et corrompre énormes milliers et milliers de tous les budgets locaux et régionaux dés qu'il a uniquement un tel très simple enseignant la matière Arabe au village de Kelaa M'UOUNA; ou Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE, ex professeur de langue française qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de triques, immoralités illegales les plus en plus assez bien-corrompues d'arnaquer et corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves et mineurs de les leurs traiter de telles sortes de corruptions en tous genres de fraudes les plus en plus immorales de commercialiser d'énormes milliers et milliers de certificats de relevés de notes de tous les niveaux du Baccalauréat nationale marocaine ; librement, aussi Madame EL ALEK,..............................etc; ceux que certes de professeurs de la langue française qui avaient terriblement bien-commercialisées d'énormes milliers et milliers de la plupart de toutes les notes de tous les derniers ans de tous les niveaux scolaires de l’enseignement et education secondaire au Lycée Mouammed le 6ème à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés le début des années 2000s à présent.


Spécialement, Madame Samira MERRAOUI et Mademoiselle ayate MOURADE,qui avaient terriblement commit énormes faits et traites de milliers en milliers de corruptions en tous types de fraudes et triques de pires immoralités illégitimes et tellement bien-frustrées aux psychopathes les plus en plus assez bien-corrompues que les notes de relevés de ses paiements étaient presque de plus que 400 à 500 Dirams par une note aux pires faits et traites de commercialisations en tout noire dés le début des années 2000s à nos jours.

Aussi, elle avait librement fait énormes milliers et milliers des supplémentaires de cours de la langue française de telle sortes de pires experts énormes faits et réactions des abus et immoralités psychopathes de triquer et corrompre tous les élèves et mineurs qui les l'avait violemment enseignées aux pires énormes faits et réactions en toutes sortes de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-corrompues et bien-arnaquées à l'extrême dés le début des années de l'an 2000s à présent.

En outre, Il faut que vous saciez que j'ai été un tel excellent élève hotelier aux seins de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; dés l'an 1992 à l'an 1996s, que tous les services administratifs locaux et régionaux de tourisme et hotelierie avaient violemment commit énormes milliers et milliers de crimes les plus en plus assez bien-frustrés aux psychopathes en tout absolu assez frivoles qui avaient terriblement torturés et corrompre ainsi qu'ils avaient terriblement arnaqués de plus que 100 000 000 Sortes et types de tous les certificats et diplômées de D.T. de tels genres de faits et traites de corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-torturés depuis l'Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI, Responsable local et régional de services de travaux touristiques à l'école hoteliere de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1988s à nos jours.

Aussi, que Mrs ELKADLI, Mrs OUCATTOU, Mrs KANOUNI, Madame Kadija, Madame MOUADA, Madame ELKADLI,Madame SADISS,Mrs SADISS,Mrs EL AABDI,Mrs Jawad...................etc;Mrs EL AZARI, Mrs ERRAFLA,Mrs EL IDRISSI........etc;ceux que'énormes formateurs et enseignants d'experts cruels criminels regroupements des arnaqueurs , mafias de pires experts cruels assez bien-criminalisés raids de sortes de criminels en tout absolu féroces de commettre énormes milliers et milliers de faits et traites de violations, violences, immoralités sexuelles en tout absolu féroces et tellement bien-frustrés,ainsi que le pire Unique fait de violations et corruptions en tous types de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez horribles que Mrs EL AZARI et Mrs EL MAJOUBI Ex Directeur régional et urbain de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE qui avaient sauvagement volés presque de plus de 25 Millions du Dirams de telles sortes de corruptions en tous fraudes les plus en plus assez bien-violés dés l'an 1992s à l'an 1994s; qu'ils avaient illégalement continués de brutaliser et corrompre ainsi qu'ils avaient immoralement violés énormes très jeunes élèves de leurs origines de Casablanca, Rabat, Salé, Mekness, Beni Mellal, Kalaa Essrana,....................................Fès.......................etc; de telles sortes de faits et réactions d'énormes immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrées aux seins de tous les services de la petite salle et la vaste salle; ou les élèves stagiaires ont été annuellement fait de leurs travaux praticables et contrôles de techniques de la restauration et la astronomie internationales et nationales dés l'an 1988s à présent; que tous ces types de regroupements de mafias de formateurs, enseignants, responsables de services de tourisme et hotelier nationales et locales de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; avaient illégalement poursuivit de commettre et à corrompre énormes milliers et milliers de toutes sortes d'experts cruels faits et traites de criminalisations, corruptions en tous types de fraudes les plus en plus assez bien-frustrés et tellement violents aux seins de tous les services administratifs et de formation de tourisme et otelerie à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Ex Directeur Mrs EL MAJOUBI et Ex Économe Mrs EL AZARI et Mrs ABDEL WAED Responsable des travaux au sein de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc dés l'an 1988s à nos jours; immoralement.

En effet, A la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc; ou énormes milliers et milliers de regroupements et raids d'experts cruels criminels promotions des années de plombe ; qui avaient terriblement corrompus tous les services touristiques et hostelleries à la ville de Ouarzazate à l'extrême et en surtout Mrs Ex Directeur de l'I.T..T de la ville de Ouarzazate, Mrs ELMAJOUBI, Mrs Abdel Waed responsables des travaux et services hoteliers depuis l'an 1988s à nos jours. Mrs EL KADLI, Ex Formateur de la technologie de la restauration , Madame ELKADLI, Femme mariée administrative, Madame Sadisse, Mrs Sadisse, font formateurs de l'art culinaire , Mrs EL AABDI, Ex Formateur des arts culinaires aux seins de tous les services de cuissons à l'ECOLE OTELIERE à la ville de OUARZAZATE dés l'an 1988 aux derniers ans des années 2000S;
qui avaient terriblement corrompus et arnaquer énormes milliers et milliers des élèves stagiaires de telles sortes de violations,violences,abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez féroces et tellement psychopathes de torturer , ara celer et corrompre énormes milliers et milliers de tous les diplômes et certificats de scolarités de tourisme et hotelier aux seins de tous les services de l'I.T..T de la ville de OUARAZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc de tels types et sortes de faits et traites de corruptions en toutes fraudes les plus en plus assez bien-frustrées dés l'an 1988s à nos jours et en surtout Mrs ELMAJOUBI, qui avait illégalement volé presque plus que
20 000 000 000 De Dirams concernant tous le budget de la construction d'Internat de sexe féminine à l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE depuis l'an 1992s à nos jours.


Aussi que Mrs ABDEL WAED, Mrs ELKADLI, Madame EL KADLI, Mrs OUCATOU, Mrs BOUCTARRATE,.....................................................etc;Mrs KANOUNI..........etc; ceux de telle sorte d'un regroupement de mafia marocaine qui avait illégalement volés et violer énormes milliers et milliers de types et traites de réactions de violations, violences, abus, immoralités sexuelles les plus en plus assez bien-frustrés dont la rancune la plus en plus assez psychopathe que toute l’administration de l'I.T..T de la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du pays Maroc ; avaient terriblement commit de tels types de tortures, abus, violations, violences, sauvageries en tout à fait féroces et tellement illégales et inhumaines dés l'an 1988s à nos jours.

Ainsi que, Madame Kadija, Mrs OUZZAOUITE, Mrs ELMOUDDENNE, Mrs EL KACCABE,................etc;ceux que de telles sortes d'experts cruels regroupements de formateurs et enseignants terriblement brutaux et sauvages de brutaliser, violer, abuser, criminaliser, corrompre énormes milliers et milliers de très innocents élèves stagiaires de les abuser et violer de tels genres de faits et traites de corruptions en toutes sortes de fraudes et immoralités sexuelles les plus en plus assez psychopathes depuis l'an 1988s à nos jours.

En effet, que tous les responsables nationaux et locaux de tourisme et hotelier de la ville de Ouarzazate; pareils que Mrs AZMIR, COUTIL, CKOUKKOUTE ELAJ,....................................................Mrs N'UADDI, Madame BENNANI,.................etc; qui avaient terriblement corrompus et violer énormes milliers et milliers des amendements et matériels assez précieux qui les avaient violemment volés en les reconstruisant de plus que 1000 000 000 ENTREPRISES EN TOUS PRODUITS EN TOUT NOIRE en vivant que dans le prestige tellement Richards à l'extrême.

En sommes, Il faut que vous sachiez en toute sorte de sérénité en tout à fait très sincère de vous informer que énorme milliers et milliers de dossiers de toutes les administrations municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient illégalement bien-corrompus et violer presque énorme milliers et milliers de dossiers gouvernementaux et judiciaires de tels genres de corruptions en tout absolu fraudes les plus en plus assez illégales et tellement bien-abusives depuis les années 70s à nos jours et en surtout tous les ex local et national assez urbain gouverneurs, exécutifs leaders et kaiyds.....................etc; qui avaient terriblement travaillés de corrompre et arnaquer énorme milliers et milliers de la majorité des certificats et diplômes de candidats et lauréats de leurs origines de la ville d'Errachidia, Kalaa M'guouna, Tinghir, Zagora, Ouarzazate, Tata............................................etc; en toutes sortes de faits et traites de violations et abus illégales et illégitimes les plus en plus assez fraudes à l'extrême réaction de tortures, immoralités illégales les plus en plus assez abusives et tellement violentes depuis les années 70s à nos jours et en surtout que toutes les autorités locales et urbains de toutes les administrations locales et régionales de tous les services municipales et provinciales à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou ils ont encore continués de torturer, corrompre, abuser,...................................etc; énorme milliers et milliers de dossiers et certificats et diplômes aux pires faits et traites de tous genres de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez frivoles que presque 100 000 De visas au canada, ont été autoritairement bien-corrompus et tellement bien-frivoles depuis les années 70s à nos jours; par tous ces types de mafias municipaux et régionaux ainsi qu'urbains de tous les services municipaux et provinciaux de la ville de Ouarzazate.

Aussi, il faut que vous sachiez en toute sincérité la plus en plus en tout live et vitale assez galante et honnête que la majorité de tous les services et administrations de tourisme et hôtellerie à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; avaient terriblement bien-corrompus et arnaquer énorme milliers et milliers de très innocents excellents élèves stagiaires de les leurs permettre de les avoir énorme milliers et milliers de multiples visas tellement bien-corrompus-via pays Allemagne et pays - bas..................................................depuis les dernières années 1988s à nos jours et en surtout Mrs EL MAHJOUBI, Ex Directeur de l'I.T.H.T de la ville de Ouarzazate et Mrs ABDEL WAHED Ex Chef des travaux, Mrs EL AZHARI, Ex Econome......................etc; qui avaient terriblement commit énorme faits et traites de violations, corruptions en tous fraudes cas et brutaliser énorme milliers et milliers de la majorité des stagiaires aux pires faits et réactions de corruptions en tous fraudes cas les plus en plus assez illégales et illégitimes depuis l'an 1988s à présent.


Prière, de vous intervenir et investiguer à la ville de OUARZAZATE à la Zone Sud du Pays Maroc; ou énorme milliers et milliers de faits et traites ainsi que multiples réactions de traites de violations, corruptions en toutes sortes de fraudes situations des arnaques et corruptions en tout absolu assez illégales et que les pires multiples faits et traites de crimes financiers dont la haine et la rancune les plus en plus assez féroces que touts les autorités nationales................................................etc, les leurs avaient librement commit depuis l'an 1970s à présent.

Impatiemment, j'attends vos réponses en tout urgent et merci confinements d’avance.

Cordialement,

Mrs Fouad ZENNARI.

Derniers Articles

CoalitionsMaghreb

LE MAROC
Née le 10 octobre 2003, la Coalition Nationale pour l'Abolition de la Peine de mort au Maroc (CNAPM) rassemble aujourd'hui 7 ONG :

L'Observatoire Marocain des Prisons / L' AMDH / Le Forum marocain pour la Vérité et la Justice / L'OMDH / Le Centre pour les Droits des Gens (CDG) / L'association des barreaux d'avocats au Maroc / Amnesty International section marocaine.
LA TUNISIE
a également sa Coalition nationale contre la peine de mort, fondée à Tunis le 14 juin 2007 par 7 ONG de défense des droits de l'Homme et une centaine de personnalités des arts, du spectacle et des lettres.
article

 

 

 

 

 

L'ALGERIE
Le 10 octobre 2009, la LADDH (Ligue algérienne de défense des droits de l’Homme) crée l'Alliance algérienne contre la peine de mort. Un premier pas vers l'abolition !

 

 _________________________

 

 

Algérie, Tunisie, Maroc.
Qui abolira en premier ?

* L'Algérie est le seul pays arabe à avoir voté pour la résolution en faveur d'un moratoire sur la peine de mort adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 18 décembre 2007

* La Tunisie. Le président Ben Ali s'était engagé à ne jamais signer l'exécution d'un condamné à mort (interview du Figaro Magazine, nov. 2007). Le gouvernement de transition a annoncé qu'il allait signer le 2ème protocole facultatif se rapportant au Pacte international relatif aux droits civils et politiques, visant à abolir la peine de mort .

* Le Maroc Le mouvement du 20 février demande l'application des recommandations de l'Instance Equité et Réconciliation comprenant l'abolition de la peine de mort. Le Conseil national des droits de l'Homme (CNDH) mis en place par le roi en mars 2011 devrait agir en ce sens.  

 

________

 

Etat des lieux de la peine de mort au Maroc (vidéo)  http://www.dailymotion.com/video/xl8sln_mustapha-znaidi-au-rassemblement-de-soutien-a-troy-davis-a-paris-21-09-2011_news 

 

TORTURE / Sur les 141 pays au monde accusés par Amnesty International de pratiquer la torture, le Maroc figure parmi les cinq États où la pratique de la torture est la plus systématique.

Hchouma !

 
Top 5 des pays exécuteurs : Chine (2400 exécutions!), Iran, Irak, Arabie saoudite, États-Unis  (2013). 
La Chine, l’Iran et les États-Unis ont constamment figuré sur la liste des 5 pays ayant exécuté le plus grand nombre de prisonniers depuis les six dernières années. La Chine est responsable, et de loin, du plus grand nombre d’exécutions.